DÉMARCHAGE À DOMICILE

LA VILLE A RÉGLEMENTÉ LE DÉMARCHAGE À DOMICILE, OU PORTE À PORTE.

Depuis 2022, toute personne ou organisme qui désire prospecter sur notre commune en effectuant un démarchage à domicile, doit obligatoirement se faire enregistrer auprès des services de la mairie au minimum 15 jours avant l’opération.
Pour cela, un formulaire est à remplir avec des documents à fournir.
Attention : à aucun moment, les « démarcheurs » ne doivent se déclarer accréditer par la mairie. Il ne s’agit que d’une déclaration d’intention de démarchage à domicile enregistrée en mairie.
Il s’agit d’être vigilant sur les démarchages à domicile, ne laissez personne entrer dans votre domicile, vérifiez bien les badges et cartes professionnelles des personnes qui se présentent chez vous.
En cas de doute, n'hésitez pas à aviser rapidement les services de Police au 01 69 30 91 03.

Cliquez ici pour télécharger la déclaration de démarchage
Cliquez ici pour télécharger l'arrêté règlementant les activités de démarchage à domicile et de quête sur la commune de Wissous